Le seuil des marchés publics redescend à 4000 euros HT, le soufflé retombe quoi !
Comme de nombreuses agences, ces réponses sont indispensables pour pouvoir accéder à nos clients : les collectivités.
Cela prend du temps et coûte de l'argent avec une transparence plus que relative et des choix mal argumentés par les commanditaires.
Que dire lorsqu'une consultation se solde par une annonce de non attribution ou encore que vous recevez par courrier une réponse du type "proposition trop ambitieuse tout en étant dans le budget !"...
Et nous répondons, nous continuons parce que nous croyions vraiment que les collectivités ont besoin de communiquer, et de communiquer dans des budgets raisonnables mais de façon ambitieuse, définitivement.
A la crise de confiance dans les institutions doit répondre la clarté, l'échange et l'ouverture mais aussi le respect du monde économique. Pour certains économistes, la crise n'est qu'un épiphénomène, mais pour de nombreux entrepreneurs, c'est le quotidien. En ajoutant des obstacles supplémentaires, c'est tout simplement la diversité des propositions stratégiques faites aux clients qui se réduit, par abandon, absorption ou disparition...
Qui va reprendre la main pour remonter ces seuils et éviter la montée des eaux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire